Partenariats

Faisant sien le principe selon lequel « l’union fait la force », l’association Les Clés de Vénus cherche à développer un réseau de partenariats, notamment avec des associations similaires ou complémentaires…

Dans cette optique, nous avons créé avec d’autres associations partenaires, le RDCP (Réseau des Douleurs Chroniques Pelvi-périnéales) que nous vous présentons ci-dessous.

Par ailleurs, nous développons des collaborations ponctuelles avec d’autres associations consacrées aux douleurs sexuelles, telles que Groupe Elva ou l’Association Syndrome de Rokitansky. Pour le moment, ces partenariats prennent la forme d’échanges de bons conseils (notamment pour la réservation de locaux), d’échanges de liens, etc. Ces associations sont présentées brièvement ci-dessous.

En savoir plus

Partenariat commercial avec Amazon : Faites des dons gratuitement aux Clés de Vénus  !

Vos achats sur Amazon font des dons pour Les Clés de Venus ! Amazon est une entreprise de commerce en ligne spécialisée dans les produits culturels (livres, CD, DVD, ..) et informatiques, mais on y trouve quasiment tout.

Lorsque vous accédez au site d’Amazon en passant par les liens proposés sur le site des Clés de Venus, puis que vous effectuez un achat sur le site d’Amazon, entre 5 et 8% du prix total est reversé par Amazon à l’association. Pour l’acheteur, il n’y a pas de différence entre accéder directement au site d’Amazon ou y accéder via le site des Clés de Vénus : le site est le même, ainsi que les prix. Les Clés de Venus n’ont pas accès à l’identité des acheteurs, ni au contenu de leur commande.

Pour accéder au site d’Amazon, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous ou utiliser les liens de la rubrique « Bibliographie » pour accéder directement aux livres décrits.

Lien vers Amazon

N’hésitez pas à toujours passer par le site des Clés de Venus pour accéder à Amazon, peu importe la nature de vos achats. Vous reverserez ainsi 5-8% du prix de votre commande à l’association, sans même vous en rendre compte ! Grâce aux gains, l’association pourra mettre en place plus d’actions pour informer et soutenir les femmes souffrant de vaginisme ou de dyspareunies.