Contact

E-Mail

Notre petite équipe de bénévoles reçoit aujourd'hui trop de mails quotidiennement que pour pouvoir continuer à apporter une réponse personnalisée à chacun.

Ainsi, nous répondons dorénavant uniquement aux mails dont les réponses ne figurent pas sur notre site Internet.

-> Notre équipe n'est pas constituée de professionnels de la santé. Par conséquent, nous ne répondons à aucune question ou demande de conseils d'ordre médical.

-> Tous les conseils et informations que nous sommes aptes à vous donner se trouvent sur notre site Internet.

-> Si vous souhaitez obtenir des coordonnées, notre annuaire de professionnels de la santé est disponible en ligne ICI (le même annuaire avec témoignages de patientes est disponible dans l'espace adhérents de notre site).

Toutes les coordonnées que nous possédons se trouvent dans ces annuaires (ou sont en passe d'y figurer).

-> Si vous souhaitez participer aux rencontres entre adhérentes, rendez-vous sur notre groupe Facebook consacré à l'organisation de celles-ci. Ce groupe est destiné UNIQUEMENT aux adhérents (non professionnels).



Site Internet

Très riche, il vous fournira des renseignements très complets sur ces troubles, sur les traitements, sur comment retrouver l'épanouissement sexuel, comment ne pas mettre entre parenthèses sa vie de femme, de couple ou son désir d'enfant, et sur l'association, bien sûr.

Facebook

PAS BESOIN D'AVOIR UN COMPTE FACEBOOK OU D’ÊTRE FAN POUR CONSULTER NOTRE PAGE.

-> Le meilleur moyen pour être tenu informé de toutes nos actualités et actions.

-> En plus de la page Facebook, un groupe Facebook destiné à l'organisation des rencontres

Et aussi, un forum d’entraide et de soutien

Forum Vaginisme et vulvodynies

Ce forum ne dépend pas de l'association.

Plus de 2 500 membres inscrits, de nombreux témoignages de guérison pour reprendre espoir, des exercices pratiques, des débats sur les divers traitements, les origines de ces troubles, et surtout un lieu d'échange, de communication et de soutien où tout le monde peut venir partager son expérience, se confier, soutenir et être soutenu par des personnes souffrant ou ayant souffert des mêmes maux.