Les Clés de Vénus

Nathalie DESTEFANIS BUNODIERE

Informations sur le praticien

“Je suis certifiée RNCP et formée à l’IFS Paris qui est la 1ère école qui délivre une qualification reconnue par l’Etat. Je suis aussi spécialisée dans les troubles de la sexualité. J’ai réalisé cette spécialisation sur les troubles de la sexualité pour venir en aide aux femmes souffrant notamment de troubles du désir, de troubles de l’excitation et souffrant de douleurs dans le cadre du vaginisme et des dyspareunies.

Je suis membre de la chambre syndicale de sophrologie et respecte un code de déontologie, ce qui est très important pour moi.

La sophrologie est une méthode d’accompagnement thérapeutique tout à fait adaptée aux femmes souffrant de troubles de la sexualité pour améliorer leur bien-être, leur qualité de vie.

C’est une méthode vient en soin complémentaire pour enrayer les conséquences générées par les troubles de la sexualité tels que les angoisses et culpabilité, la mésestime, la détérioration vie sexuelle, pouvant conduire certaines femmes jusqu’à la dépression.

Elle ne se substitue en aucun cas à un traitement ou un suivi médical et psychologique.

C’est notamment grâce à la réalisation d’exercices mêlant des mouvements doux, de la détente musculaire et de suggestion mentale (visualisation positive) qu’elles arriveront se détendre, à lâcher-prise et à prendre du recul par rapport à la perception de leurs douleurs en les aidant à modifier leurs ressentis pour avoir une sexualité satisfaisante, pour vivre sereinement la pénétration vaginale et avoir une meilleure estime d’elles-mêmes.”

Origine du contact
Sur présentation spontanée du professionnel
Informations de contact
Témoignages
Les témoignages ne sont visibles que par les adhérents de l'association. Se connecter >

En tant qu’adhérent vous pouvez modifier la fiche de ce professionnel en utilisant le bouton « modifier » situé à côté du nom en étant connecté.
Le bureau de l’association vérifie systématiquement les modifications apportées.

Vous n'êtes pas adhérent ? Signalez nous une erreur / correction sur cette fiche
Défilement vers le haut