Annuaire

 

L’association tient à votre disposition deux listes de professionnels de santé sensibilisés aux douleurs sexuelles féminines.

 

  • Un annuaire avec les informations de base : ANNUAIRE
  • Un annuaire reprenant les mêmes professionnels mais enrichi des commentaires des femmes qui les ont consulté : ANNUAIRE COMPLET

Dans un cas comme d'autre l'autre, vous pouvez le consulter ou le télécharger afin de bénéficier de menus déroulants et de filtres (trier par département, spécialité,...)

 

Avertissements

 

  • Les professionnels qui se trouvent dans cet annuaire le sont parce que :

SOIT  : Ils nous ont été recommandés par des femmes souffrant de douleurs sexuelles

SOIT : Le professionnel s'est présenté directement à nous (au cours d'un congrès, ou par mail) en nous signalant prendre en charge ces douleurs.

Nous avons créé cet annuaire pour encourager les femmes à consulter, montrer qu'il existe des professionnels sensibilisés à ces douleurs. Néanmoins, cet annuaire demeure subjectif et il convient de l'utiliser avec retenue : un professionnel qui a convenu à une femme peut ne pas convenir à une autre.

Certains professionnels apparaissant dans l'annuaire ont en effet reçu des commentaires très positifs de la part de certaines femmes et d'autres plus mitigés de la part d'autres femmes. Vous pouvez vous faire votre avis personnel en lisant les témoignages accolés aux coordonnées.

 

  • Cette liste n'est pas exhaustive : d'autres professionnels prenant en compte les douleurs sexuelles féminines existent, mais n'y sont pas encore recensés. Si vous en avez consulté, merci de nous envoyer les coordonnées (et votre commentaire).
  • Si vous avez consulté un professionnel de l'annuaire, merci de nous en faire un retour, que votre avis soit positif ou non. Cela nous permet de continuer à enrichir l'annuaire. Si vous constatez qu'un professionnel ne consulte plus ou a changé de coordonnées, merci de nous le signaler également.
  • Toutes les informations que nous possédons sur ces professionnels se trouvent dans l'annuaire "enrichi" de l'espace adhérents. Inutile donc de nous envoyer un mail pour savoir si tel professionnel consulte aussi en soirée, ou si tel professionnel pratique les injections de botox : si ces renseignements ne se trouvent pas dans l'annuaire "enrichi", nous ne pourrons vous renseigner.